affiche_YE_2016

Après avoir été exposé au restaurant l’entre potes à Castanet-Tolosan du 13 décembre 2015 au 31 janvier 2016, nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir le travail de Yannick EDOM lors de la nouvelle exposition que nous organisons en partenariat avec l’enseigne CROC VINYL sis 12 rue des lois 31000 Toulouse.

À compter du 12 février venez découvrir l’étendu de son talent pour une durée de 5 semaines au 12 rue des lois à Toulouse chez CROC VINYL.

Un vernissage aura lieu le vendredi 12 février 2016 entre 19 heures et 21 heures.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore voici une présentation de l’artiste :

Yannick EDOM, comme pour beaucoup d’artistes et de passionnés de comics, il commence à dessiner en recopiant les cases de ses bandes dessinées dès l’âge de neuf ans. Bien que spécialisé dans le portrait, Yannick signe une cinquantaine de pochettes de disques pour des musiciens comme Olyam, Bertrand Loreau, Christophe Poisson, ADN’ Ckrystall. Il désigne une série de compilation de musiques électroniques « Dreamwatchers’ Tales ». Il en profite pour réaliser plusieurs vidéoclips en y appliquant sa patte, influencé par Alex Ross, Dave McKean mais aussi H.R. Giger. Il se joint ensuite à Hype Média pour livrer plusieurs illustrations occasionnelles et notamment les portraits des acteurs invités du Toulouse Game Show. Il en sortira un Sketchbook « Graphites » produit par Hype média, ce qui le conduit à illustrer le dossier du Rallye-Enquête du festival polar du Sud 2015 écrit par Stéphane Furlan. Il réalisera des dessins sur le thème du Polar durant les deux jours du salon. Retrouvez son travail ICI

YE_JAMES_BOND _1

YE_JAMES_BOND _2

YE_BATMAN

YE_SILVER_SURFER _AND_GALACTUS

Rendez vous le 12 février.

L’équipe Hype Média