TGS MONTPELLIER OCCITANIE GAME SHOW des 30 ET 31 MARS 2019 : ALBUM PHOTOS
Bonjour à tous,
Le week-end dernier se tenait le salon TGS Montpellier où nous avons eu la chance d’être présents.
Une partie de notre équipe a tenu le stand « TGS 9eme ART » avec pour invités Pierre Minne et Anthony Dugenest qui ont présenté leur super héros Français « le patrouilleur », ainsi que leurs skechtbooks et ont pu faire des dédicaces avec le talent et la gentillesse qu’on leur connait.
Du côté de la BD franco-belge était invité par le TGS Claude Pelet pour son album « Les pierres sacrées d’Ellijahrhemkathum : l’éveil », une petite merveille.
Deux auteurs de romans fantastiques locaux étaient également avec nous Drake Manakete pour ces deux œuvres « THENNAN le collier d’orichalque » et sa suite « THENNAN les graines de la folie », que je suis en train de lire sans modération, ainsi qu’Alexandre Sanchez pour ses romans IMAGINARY REBIRTH 1 – ORDRE (dont vous pourrez lire la chronique sur notre site !) et sa suite IMAGINARY REBIRTH 2 – TERRE
Nous avons également pu partager notre espace avec un personnage passionnant « Monsieur OP », qui nous a fait vivre sa méthode pour lire et écrire le japonais. Rafraîchissant !!
Et enfin, le créateur de jeu Max Diolaiti avec son Balltrix qui vous a fait jouer tout le week-end (jeu de stratégie addictif !)
L’exposition de Chris Spaceblue a eu le succès qu’elle mérite avec son auteur toujours aussi charmant et disponible pour tous.
Nous tenions à remercier chaleureusement les directeurs de ce TGS nouvelle mouture Fred et Cindy, toujours aussi généreux et adorables, ainsi que leur équipe de bénévoles souriants et efficaces.
Ce salon a pour nous une saveur particulière, avec le plaisir de revoir nombre d’entre vous public toujours aussi fidèle et des rencontres singulières comme seul ce genre de salon peut le permettre.
De nombreux cosplays toujours aussi bien réalisés que l’on oublie son quotidien (une rencontre avec Dark Vador ou Norbert Dragonneau dont je suis tombée amoureuse !), les chansons de notre enfance, la génération « Club Dorothée » sont les antidotes d’une vie parfois plus dure.
Un grand merci au public venu nombreux échanger et partager un moment unique avec les artistes et auteurs présents.
Nous vous proposons maintenant de découvrir l’album photo réalisé par SebH durant les deux jours.
Bon visionnage 😊
Laisser un commentaire