logo-tgs_ohanami-2013

Bonjour à vous tous amis d’Hype Media,

Cette édition du TGS Ohanami 2013 a encore démontré la force d’une telle manifestation. Vous êtes toujours encore plus nombreux à venir vous amuser et partager ce monde dédié aux jeux, aux mangas, à la SF, aux Web séries et plus si affinités…

Toute notre équipe a vécu de grands moments d’échanges, de fou rires et comme toujours de belles rencontres. Vous êtes réellement un public d’exception, qu’Hype Media à la chance de côtoyer. Il faut en remercier les organisateurs, nos partenaires La Fox et MGM (grâce à qui 10 Blu Ray Collector de Willow ont été gagnés, ainsi que la projection de Stargate L’Arche de vérité), Edge, Jeux du Monde, Terres de Légendes, Croc Vinyle et des « petits » nouveaux : la Warner Bros (superbes tee-shirts du Hobbit) et Condor Entertainment (pour la projection de la série Métal Hurlant) sans qui nous n’aurions pu offrir autant de cadeaux autour des lancés de dés (animation garantie autour du stand grâce à nos amis les aboyeurs fous Domi et Steph…).

Les deux tirages au sort ont été un franc succès et vous avez été nombreux à rester et c’était carrément génial. Une trentaine de cadeaux ont été ainsi gagné sur notre stand par les plus chanceux.
Merci aussi à notre illustrateur Yannick qui au cours de ce week-end end à su prodiguer conseils et astuces à de nombreux visiteurs et partager son talent.

Nous tenons aussi à remercier tout spécialement Frédéric Weil (créateur du jeu Néphilim), Stéphane Bogard (directeur éditorial de la société Edge) pour leur gentillesse et leur disponibilité, ainsi qu’à Benjamin Fatoux et son équipe de la Cob Agency.

Nous remercions également les supporters de notre asso Captain Bobine et Ayane Aoki, hyper’s efficaces qui ont pris du temps sur le salon pour travailler avec nous sur les interviews.

Cette édition 2013 a été riche, et elle se poursuivra grâce aux albums photos qui seront bientôt en ligne, et aux interviews sur notre chaine Hypeprod sur You Tube.

Merci à vous tous, et continuez à nous suivre pour de nouvelles aventures…

Toute l’équipe des Hyper’s