hype_facebook

Le weekend dernier s’est tenue la 9ème édition du TGS, nous avons passé une nouvelle fois un excellent moment en votre compagnie. Tout dans cette édition a tenu ses promesses, rires, sensations fortes, rencontres étonnantes et enrichissantes, conférences, projections, concerts, enfin je ne vais pas reprendre tout le programme.

Nous tenions ici à rendre hommage et à remercier toute l’équipe d’HYPE MEDIA (Valérie, Émilie, Christophe, Sébastien, Stéphane R, Dominique, Cyril, Chris Spaceblue, Jessica, Arnaud, Stéphane S, Yannick) qui s’est une nouvelle fois donné sans compter sur le stand pour vous faire plaisir tout au long du salon.

Un GRAND MERCI à :
SIRE CÉDRIC (qui malgré un emploi du temps chargé a accepté de nous rejoindre le dimanche), et Stéphane FURLAN (Prix de l’embouchure 2014), Sébastien COSSET, Jon LANKRY, CIOU, MalOjo et Yannick EDOM, qui ont accepté de nous rejoindre pour cette édition du TGS et dont la gentillesse n’a d’égal que leur talent. Nous avons passé en votre compagnie un excellent week-end dans une ambiance familiale des plus chaleureuses.

Un grand merci à Marco, Martial, Benji et Fabrice du restaurant l’entre potes, qui nous reçoivent à chaque édition avec la même gentillesse et disponibilité, nous régalant à chaque fois. Vous êtes au top les amis.

Merci à tous nos partenaires qui une fois de plus ont été généreux avec de magnifiques cadeaux pour nos tirages au sort, les jeux du D100 gratuits ainsi que leur collaboration pour l’enquête du Fantasy Crime (Croc vinyle, Edge, Fox, Gourvy comics, Jeux du monde, Marvel, Universal, Mirage créations, Warner, Izatrap,Imagin, Chalenger, Fx Predator, L’Atelier Fantastic Art).
Sur l’espace presse du TGS dont nous assurons la gestion, nous tenions à remercier particulièrement Xavier, Cécile et Valérie de Hype Média et Marie bénévole du salon, de retour avec nous, qui ont été des collaborateurs précieux durant tout le week-end et dont la qualité de l’accueil a été saluée par de nombreux journalistes et guests.

Merci aux sociétés Pomona, Café Richard, Andros et sud primeurs, partenaire de notre association depuis deux ans, fournissent l’espace presse durant tout le week-end en fruits, compotes, chocolat, gâteaux et café.

Merci aux équipes de 8art Global et de la COB Agency avec qui c’est toujours un plaisir de travailler.
Merci à Stéphane d’EDGE et à son équipe qui nous a une nouvelle fois fourni en badges, bonbons et jeux durant tout le salon.

Un grand merci à Sébastien et Frédéric du TGS qui une fois de plus nous ont suivis sans hésiter dans ce projet. Nous remercions également toutes les équipes du TGS sans qui cette édition n’aurait pas eu le même succès et avec qui nous avons toujours énormément de plaisir à travailler.
Un très grand merci au public qui une nouvelle fois est venu nombreux nous voir. Vous êtes notre source de motivation. Sans vous le salon n’aurait pas la même saveur. Cela fut un plaisir de partager ces moments ensemble.

Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 13 décembre 2015 au restaurant l’entre potes (1 place Gaspard de Fieubet, 31320 Castanet-Tolosan) pour une journée exceptionnelle autour de Star Wars. Venez jouer aux jeux EDGE star wars, découvrez l’exposition des dessins de Yannick Edom et pleins de surprises. Dès demain, retrouvez toutes les infos concernant cet évènement. L’équipe Hype Média vous y attend, alors les amis soyez prêts….